|
Mercredi, 18 Juillet 2012 15:13 |
|
Depuis maintenant 3 ans, la formation en soins infirmiers est inscrite dans un nouveau référentiel : l'arrêté du 31 Juillet 2009 relatif à la formation relatif au Diplôme d'Etat Infirmier.
La Fédération Nationale des Etudiants en Soins Infirmiers (FNESI), créée il y a 10 ans, et ayant pour but de représenter et défendre les étudiants en soins infirmiers (ESI) lance une grande enquête auprès des étud
iants infirmiers, pour dresser un bilan des 3 années qui viennent de s'écouler.
Les résultats de cette enquête serviront à faire un état des lieux et ainsi proposé des axes d'amélioration et des ajustements au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.
Cette enquête concerne tous les étudiants en soins infirmiers (les promotions 2009-2012, 2010-2013, et 2011-2014) de tous les IFSI de France (DOM-TOM compris).
Afin que ce bilan soit le plus représentatif possible, nous vous demandons de le partager à un plus grand nombre d'ESI.
Plus d'informations, contactez
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
|
|
Commentaires
Bonsoir Laurent,
envoie moi un mail à webmaster
est-il possible d'avoir le questionnaire svp. Je fais mon mémoire sur l’évaluation de l'universitarisation et j'aimerais bien voir les questions que vous avez posé.
Par avance merci
Laurent Citer
Nous avons modifié ce que nous pouvons faire ;) Citer
Il m'est arrivé d'avoir plus de deux semaines sans cours magistraux obligatoires, et d'une manière générale, les cours magistraux sont devenus de moins en moins obligatoires avec le temps…
Quant à la question 25 la loi parle de trimestres et non de semestres..
A la question 35 il y a simplement une faute, "malgré que" n'est pas Français
Je fais le chiant là je sais, mais bon, pour avoir été représentant pendant 2ans je sais que face à des dirigeants ( de CHU ou de Ministère) il faut être parfait, rien d'autre, pour être écouté.
J'ai pas été un représentant fun
Bien sur, un article sera sur notre site internet avec tous les résultats. Citer
Flux RSS pour les commentaires de ce poste.